4 octobre 2018 - Meghan Markle a conquis le monde avec le regard levé lors de la visite à Sussex.
Quelques instants avant elle, ils ont osé porter une jupe en cuir lors d'un événement officiel. Mais la duchesse a une nouvelle fois contesté le protocole et en moins de 24 heures, la longuette, signée par Hugo Boss, l'un des stylistes préférés de Letizia d'Espagne, est devenue la tendance de la saison.
Meghan a donné une leçon de style non seulement à Kate Middleton et aux femmes de pouvoir, mais également à nous toutes robe enfant ceremonie, nous apprenant à porter un vêtement difficile avec une élégance et une classe extrêmes. Voyons pourquoi.
Le label de prêt-à-porter
Si Kate Middleton est fière de porter des frites complètes et recyclées, la Duchesse de Sussex nous montre comment vous pouvez montrer des looks de créateurs, mais suffisamment bon marché pour ne pas être prohibitifs. La jupe en cuir créée par Hugo Boss coûte un peu plus de 400 euros, un chiffre certes très important, mais avec les efforts que nous pouvons nous permettre. Il en résulte un vêtement polyvalent et intemporel dans la garde-robe.
Le regard sévère mais élégant de
la femme de Harry nous montre comment être élégant sans être trop formel, comme porter une jupe en cuir sans slips de style. Il suffit de choisir la bonne longueur, avec la bonne fente et surtout pas trop près du corps.
L'huile verte
Meghan nous enseigne qu'il n'est pas nécessaire de porter du noir pour être rigoureux et bon ton, même lorsque nous portons du cuir. L'huile verte de la jupe Hugo Boss est la véritable alternative au look chic-décontracté. De l'autre côté, Lady Markle a une préférence pour le vert. Le vert était la robe portée le jour de ses fiançailles, le vert était le costume levé lors du baptême du petit-fils Louis. Son choix n'est pas occasionnel. Cette couleur transmet la paix et la sérénité.
:: بازدید از این مطلب : 871
|
امتیاز مطلب : 24
|
تعداد امتیازدهندگان : 9
|
مجموع امتیاز : 9